• Présentation

    Bonjour et bienvenue sur le mon blog, ce site regroupe tout les secrets dofus que j'aurais trouver jusqu'a présent. Si vous avez besoin d'aide concernant le réglement de ce site ou dans le jeu Dofus je me ferai un plaisir de vous aider, et surtout n'hésitez pas a m'envoyer vos idées pour l'amélioration de ce site.

     

     

    Cordialement, Hugopiat xelor de lvl 176 meneur de la guilde " L'antre eternelle"

    Allister

     


  • Commentaires

    1
    lebossdedofus
    Samedi 30 Mai 2009 à 20:03
    jui lvl 200 sur jiva pour me fair des kamas je v drop des pier de cracleur des plain pui je les van jen et plin dotre va sur htt://le-boss-de-dofus59125.skyrock.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :